La mission
La raison d’être de PRISMAO, c’est d’aider nos clients à porter un regard différent sur leur activité et leurs problematiques pour devenir acteurs de l’amélioration. Comme un prisme qui décompose les couleurs de la lumière, PRISMAO analyse et restitue les situations sous un autre angle, rendant visible des choses que les équipes en place ne voyaient plus.
PRISMAO accompagne la transformation, comme un catalyseur qui déclenche, facilite, accélère la réaction, puis disparaît quand elle est réalisée.
Le logo
Notre logo résume bien cette mission :
PRISMAO est simple, fluide, géométrique, il incarne la rigueur et l’analyse. Les nuances de bleus illustrent la possibilité de différents plans, différentes interprétations dans le diagnostic.
Le A est un prisme, c’est au travers de lui que les choses se réorganisent. C’est aussi un triangle, et par extension une flèche qui tire les clients vers le haut.
Incliné de 90 degrés, il se transforme en bouton « play », c’est un appel à l’action et il incarne la dynamique que l’on instaure : les choses bougent (au sens propre et figuré !)
Derrière lui, le Conseil est dans une police irrégulière, presque manuscrite, car ce sont les humains que l’on met en action, dans toute leur diversité, avec souplesse et pragmatisme.